Re: [contourné (mais pas résolu)] mise à jour de vlc: probleme divx

Si tu utilises les paquets debian-multimedia y 'a effectivement
un probleme ... cf http://www.debian-multimedia.org/

Guy

Jean-Christophe a écrit :

Voilà: j'ai mis à jour vlc (0.8.6.e-2.3+b1) aujourd'hui et j'ai voulu continuer le film que j'avais commencé hier. Manque de bol j'entendais bien la voix française de Bruce Willis mais plus de video...
vlc a dit

main error: no suitable decoder module for fourcc `DX50'.
VLC probably does not support this sound or video format.
J'ai trouvé les dépôts nightly builds de vlc (http://nightlies.videolan.org/):

deb http://nightlies.videolan.org/build/sid-i386/arch ./

si ça intéresse quelqu'un, avec la version 0.9 de vlc

Du coup je n'ai pas résolu le problème mais j'ai le dernier vlc (instable) qui est pas mal et dont le plugin mozilla fonctionne... (Bruce Willis est revenu aussi)

Cordialement
Jean-Christophe