Logiciel de gestion de paye (si possible orienté spectacle)

Salut,

Après avoir passé la compta de notre asso sous des solutions libres, on
voudrait pouvoir faire de même au niveau du logiciel de paye.
Deux problèmes :
- je ne connais pas la traduction de "logiciel de paye" en anglais, donc
  pas moyen de voir avec apt-cache search !
- il s'agit de gérer des salaires d'intermittents du spectacle
  essentiellement (des cachets), et comme c'est très franco-français, et
  qu'il faut être à jour de la législation en vigueur, je suppose que si
  une solution existe elle doit être suffisamment petite pour que je ne
  la trouve pas.

Avez-vous des pistes éventuelles ?

Merci d'avance.

ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)