Re: [Résolu à moitié]Mon fichier log Xorg grossit inconsidérément

Bonjour,

Le mercredi 18 juin 2008, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un sérieux problème que je soumets à liste qui j'espère pourra me
> donner des conseils ou une piste pour le résoudre.
> Voila je suis en Debian Lenny 32 Bits Linux 2.6.24 et j'ai une carte
> graphique Ati HD 2660 XT pour obtenir les meilleurs résultats graphiques
> j'ai utilisé les drivers proprio ATI.
> Le résultat est bon  du moins il me semble un glxgears me donne 8070
> fps,par contre j'ai mon fichier Xorg.0.log qui grossit car il reçoit toutes
> les secondes le message suivant :
> [...]
Suite à une mise à jour aujourd'hui des drivers fglrx, les messages
[AUDIT] .........X: client 2 rejected from local host (uid 0) ont disparus du
fichiers Xorg.0.log ouf !!!
Par contre il m'est toujours impossible de changer de session, chaque fois le
changement de session  pour un autre utilisateur entraîne un reboot du PC. Ou
dois je chercher ?
Chez kde ou toujours chez Xorg et les drivers Ati ?
Y a t'il un moyen de tracer le phénomène ?
Je ne vois rien dans les logs pour m'indiquer un problème .
 Ce mode de fonctionnement à la Windows m'agace.
Pourriez vous m'aider .
Philippe MERLIN