Re: paquet man pour dev.

Bonjour,
> faut installer les pages man. c'est pas fait par défaut parce que
> - on n'a pas envie de les avoir 30 fois si on installe 30 machines.
j'ai installé les pages man formatées avec man2html sur mon serveur
apache2 local. on peut imaginer que ce soit une solution pour les
consulter "en réseau".
j'ai aussi htdig qui est un "petit moteur de recherches" web adapté à ce
genre de site local et qui [indexe|recherche dans] mes pages man.
> - presque personne ne les lit. le web a fini ce que windows a commencé:
> on ne lit plus la doc qui vient avec le produit.
c'est vrai que google c'est cool.

patrick

  Ma cle GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x3E8D8B07)
           A6FD F7B5 1D15 0294 F4E1 E6D8 C873 E9AB 3E8D 8B07