Re: MRTG + SNMP

J'ai regardé Cacti, il me semble pas mal et pas si compliqué que ça, j'arrive à monitorer des serveurs sous Linux et des PC sous XP, j'espère ne pas avoir de PB pour monitorer les serveurs W2K3.

Je vais regarder Munin.

Merci!

El Hadji Malick Gueye wrote:
>Ben on dirait que si, il existe un agent Windows :
ça par compte je le savais pas!!! J'en apprend des choses :-)

Malick

Le 29 mai 2008 00:05, Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr <mailto:gilles.mocellin@free.fr>> a écrit :

    Le Thursday 29 May 2008 00:00:42 Gilles Mocellin, vous avez écrit :
> [...]
    Cacti.

    http://www.jory.info/serendipity/index.php?/categories/4-Munin-Node-for-Windows

--
El Hadji Malick GUEYE
Administrateur Système Linux

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé Linux :-)