Re: [HS] démarrer sur une distrib configurée pour une autre CM

Le Thu, 29 May 2008 12:36:59 +0200
tyranorl@free.fr a écrit:

> Salut,
>
> J'ai un petit de souci de livraison sur un proc, et du coup mon PC principal
> n'en a plus. Je voulais savoir si c'est possible de prendre le disque dur,
> de le coller dans une autre machine, relativement similaire (même proc, même
> lecteurs, mais CM différente : on passerait de Gigabyte GA-K8N à Asrock) et
> de booter sur ma distrib ?
>
> Sinon, il me reste la solution live-CD? mais c'est moins pratique dans le cas
> qui me concerne.
>
> Merci.

Pas de soucis si ton noyau est un standard Debian et surtout si tu gardes le
même type de proc sinon il faudrait juste installer un noyau pour le nouveau
proc avant. Ma testing a été installé il y plusieurs années et a migré 3 fois
de machine (avec changement de proc) sans aucune réinstallation.

Gaëtan