[HS] démarrer sur une distrib configurée pour une autre CM

Salut,

J'ai un petit de souci de livraison sur un proc, et du coup mon PC principal
n'en a plus. Je voulais savoir si c'est possible de prendre le disque dur, de le
coller dans une autre machine, relativement similaire (même proc, même lecteurs,
mais CM différente : on passerait de Gigabyte GA-K8N à Asrock) et de booter sur
ma distrib ?

Sinon, il me reste la solution live-CD? mais c'est moins pratique dans le cas
qui me concerne.

Merci.