Re: Re : QUEL FORMAT POUR MES FICHIERS EN PARTAGE ?

Anne Sophe Lantz a écrit :
 > Je fais tourner une appli dos dont les fichiers systems sont partages
> sur le répertoire de partage.
> peut etre que je devrais essayer de formater en reiserfs.

1- Evite de poster en HTML (ça prend au moins 2X la place du plain text:
suffit de faire un CTRL-U sur une page HTML avec mozilla pour comprendre
pourquoi)

2- Tant que tu n'atteints pas (au moins) les 100,000 fichiers (remember:
tu es sous un *vrai* OS: Linux, pas un ersatz m$) ça se justifie peu; par
contre si tu atteints un nombre respectable, il faudra augmenter la quantité
de fichiers que le FS est capable d'ouvrir en même temps (si mes souvenirs
sont bons, ça se voit avec un:
cat /proc/sys/fs/file-max, et ça se modifie avec un:
echo NOMBREDEFICHIERSQUEJEVEUXOUVRIRALAFOIS > /proc/sys/fs/file-max
ligne que tu peux ajouter dans /etc/rc.local pour que ça soit fait à chaque
boot; et les docs se trouvent dans le source du kernel)

JY
--
With her body, woman is more sincere than man; but with her mind she lies.
And when she lies, she does not believe herself.