Re: Apache1.3.x supprimé de debian lenny

Le Tue, 27 May 2008 17:09:54 +0200,
"tech@mediaforest.net" <tech@mediaforest.net> a écrit :

> Bonjour à tous,
> J'ai depuis quelques jours un gros problème sur mon serveur web en
> production. j'utilise une debian lenny (testing)
> le 20 mai apt-get m'a proposé une mise à jour de perl vers la version
> 5.10.0-10 intégrée à lenny depuis le 18 mai. J'ai lancé l'upgrade
> Malheureusement mon serveur apache est encore en version 1.3.34 et
> celui-ci a été retiré de lenny depuis le 5 février. Résultat : la
> mise à jour de perl a en même temps supprimé libapache-mod-perl
> heureusement mon serveur apache tourne encore tant bien que mal,
> [...]
Je n'ai pas de solution à ton pb, mais je me demande si tu ne pourrais
pas utiliser : http://snapshot.debian.net/

Tu forces l'install de la version précédente du paquet perl juste avant
le 20 mai, et tu réinstalles la dernière version de
libapache-mod-perl... au moins le temps de trouver/tester une autre
solution...

mil