[k3b] création d'un CD Master audio avec piste multimédia : erreurs de lecture chez le duplicateur

Salut,

J'ai un petit (énorme, en fait) problème de gravure, dans un contexte
assez particulier. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais au cas
où.
J'ai utilisé k3b pour graver ce qu'on appelle en production audio un CD
Master. C'est le CD qui est destiné à être dupliqué via un pressage sur
N autres exemplaires. Il s'agit d'un CD Audio, avec une piste multimédia
(gravé en deux sessions, donc).
J'ai déjà gravé des CDs masters, mais pas avec piste multimédia, et
surtout pas sous k3b car je n'étais pas encore sur une solution libre.
Bref, mon problème, c'est que l'usine vient de me renvoyer les masters,
avec le message suivant :

> L\222usine vient d eme dire que vos deux master audios sont
> déffectueux
>
> Les becanes disent «  erreurs de lecture »
>

> Soit ils etaient gravés hachés, (vitesses de gravures différentes)
> soit
ils
> n\222etaient pas en .CDA

Alors, a priori, sur le fait d'être en CDA, je ne vois pas bien comment
il pourrait en être autrement. Par contre, en effet, peut-être sur le
fait des vitesses de gravure différente, je ne sais pas trop quoi en
penser, et vous ?

ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
	° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR]) - next touring period: 04-06/2008
	° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe tour w/ Sebkha-Chott period: 09-12/2008