[Etch] Problème avec autofs

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement des problèmes avec autofs sur une etch à jour, en effet il refuse de se lancer au démarrage de la machine !

Le script /etc/init.d/autofs est pourtant bien exécuté au démarrage de la machine, mais le programme automount n'est pas présent dans la liste des process !
Si je lance le script manuellement, automount démarre correctement.

En regardant ce que fais le script, je remarque que celui-ci charge tout d'abord un module noyau (autofs4), je confirme que ce module est correctement chargé après le démarrage de la machine.

Le problème semble être localisé au niveau de la commande start-stop-daemon, mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi un lancement manuel fonctionne et pas un lancement au boot du système.

Je précise que j'utilise autofs dans le cadre de montage de répertoire NFS, et une partie de la conf est stockée dans un annuaire LDAP.

J'ai bien essayé de démarrer autofs en position 99 de /etc/rc2.d, mais le problème persiste.

Merci par avance pour votre aide,

Laurent