Re: jeux impossibles sur debian 64 bits

> firefox s'installe dans un répertoire dédié, celui que tu veux, et il ne
> touche à rien sur ton système, pas de mélange, pas de pagaille...
-----------
J'ai désinstallé "aptitude remove firefox"
Téléchargé firefox-2.0.0.14.tar.gz
Je l'ai installé dans mon répertoire :
antoine@pc1:~/firefox$ ./firefox
Il se lance et ...
"Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr"

Il n'arrive pas à se connecte pas à Internet.
-----
Si je tape :
antoine@pc1:~/firefox$ firefox
C'est iceweasel qui est lancé et il fonctionne.

quid ?

antoine