Re: jeux impossibles sur debian 64 bits

> im-cedilla = Input Method cedilla = méthode d’entrée « cédille »
>   C’est la méthode de saisie des caractères utilisée par Gtk
> pour la locale fr, par défaut.
>   Ceci se règle avec un GTK_IM_MODULE=xim bien placé (.bashrc
>   Pour le problème avec le jeu en flash, ce ne sont que des
> WARNING, des avertissements, pas des erreurs, donc le programme
> devrait pouvoir continuer normalement (au pire, il poserait des
> problèmes de saisie des accents et autres).
>   En ce qui concerne ces avertissements, npviewer.bin charge
> normalement des bibliothèques 32 bits :
> [...]
---------
A mon avis, c'est un problème lié au mode nspluginwrapper qui simule le 32
bits avec flash et ma carte vidéo ...

Je ne suis pas le seul à avoir eu ces soucis et il est recommandé sur des
forums, d'utiliser un firefox 32 bits sur une debian 32 bits.

J'ai tenté d'installer firefox 32 bits, mais refus d'installation car ce
paquet dépend de iceweasel-64 bits ...

Y a t-il une solution dans ce sens et je ne connais pas trop le mode
opératoire ... ? (je ne tiens pas à casser ma debian)

antoine