De: "Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com>
À: "Liste_de_debian-user" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Lundi 19 Mai 2008 11:33:24 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Résolution DNS et resolv.conf

Je souhaite qu'une recherche d'hôte (exemple, commande host) puisse
effectuer une recherche dans ces trois zones.

A l'instart de Windows XP dans lequel j'ai paramétré ces 3 domaines de
recherche, j'ai paramétré le fichier resolv.conf ainsi :

search zone.fr
search reseau.zone.fr
search telecom.zone.fr
nameserver 1.2.3.4
nameserver 1.2.3.5

Problème : la recherche ne s'effectue que sur telecom.zone.fr si je
tape la commande :
host machine

Comment puis-je arrive à mes fins ?

Merci,