Re: prb install amsn

Le lundi 19 mai 2008, Angelx199 a écrit...
> Le lundi 19 mai 2008 à 01:01 +0200, hervé desrues a écrit :
> je suis passé par synaptic.... ca à marché mais c'est la version 0.95,
> si je remet à jour j'ai droit à un message d'erreur.
> Je vais essayer de trouver la solution,

Selon l'usage de ta machine, tu peux passer en Debian testing Lenny. En
dépit de son nom d'usage (testing), cette version est très stable et
d'usage courant. Je m'en sers, et mes enfants aussi. Les applications y
sont plus récentes. Amsn est en version 0.97 sous Testing.

Sur le site Debian, tu trouveras des infos sur les différentes versions
des distributions Debian.

Au fait, il n'y a pas Telepathy qui fait client MSN également ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr