Re: prb install amsn

Angelx199 a écrit :
> Bonjour, je suis novice sous Linux, je viens d'installer la Debian
> 4.0r3, je n'ai rien trop paramètré.....

A ce stade la consultation d'un site comme formation debian[1] et en
particulier son chapitre 5[2] te sera très certainement bénéfique...

> j'ai voulus installer amsn (amsn-0.97-1.tcl85.x86.package), il me sors
> une erreur que j'ai pas trouvé dans les How to:
>
> Error: Could not find 'TCL Scripting Language'. Try using the native
> package manager for Debian (apt-get) to install a package with similar
> name to 'tcl'.
>
> Error: Unable to prepare package AMSN MSN client.
>
> merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
>
> Pierre

Tu te rendras compte de l'erreur que tu as faite en essayant d'installer
amsn de cette manière.

rvdru

[1]http://formation-debian.via.ecp.fr/
[2]http://formation-debian.via.ecp.fr/ch18.html