Re: comment se débarraser proprement de libGL.so.169.09 (nvidia) pour pouvoir utiliser une ati

Le vendredi 16 mai 2008 20:37, François Boisson a écrit :

> Visiblement ça a l'air de venir d'un .run NVidia. Le même .run avec
> uninstall devrait régler le pbm. Sinon un mv devrait régler ça.

erf, effectivement j'avais oublié ce pilote propriétaire installé y'a quelques
mois (du temps d'une mx400)

les étapes ci-dessous m'ont fais avancer pas mal dans la résolution de tous
mes problèmes :
# ./nvidia/NVIDIA-Linux-x86-169.09-pkg1.run -x
# cd NVIDIA-Linux-x86-169.09-pkg1/
# ./nvidia-installer --uninstall
# aptitude reinstall xserver-xorg-core
# aptitude reinstall libgl1-mesa-glx