Re: [HS] mauvaise configuration de ssh?

Remi Suinot, mardi 13 mai 2008, 15:05:22 CEST

> bonjour à tous;

’jour,

> Je viens de me rendre compte que je peux utiliser sftp avec
> firefox!

  Avec konqueror (et d’autres sûrement) aussi…

> Jusque là, vous allez me dire: "mais, c'est pas
> grave! ", sauf que par hasard, j'au tester sur mon serveur
> perso, et là, j'ai fait trois infarctus d'un coup! tout est
> lisible, sans clef ni mot de passe!!!!!! j'ai acces à tous les
> répertoires. Je vais refaire ma configuration, la dessus, cela
> me semble évident.
> Mais je me pose LA question: comment cela est il possible?
> Quelqu'un a t il un réponse? ou un lien? une piste?

  Minute. Est-ce que tu as juste fait sftp://localhost ?
Parce que, si c’est le cas, c’est normal : 'sft localhost' en
ligne de commande est tout aussi libéral.

  Si tu l’as fait depuis un autre poste, c’est plus grave mais
ça m’étonnerait…

--
 Sylvain Sauvage