Support USB auto exécutable

Bonjour,

Je ne sais pas si l'objet de ce mail est correct.
J'ai écrit une application web pour des associations qui gèrent des
expositions d'aviculture.
Le problème, c'est que ces associations sont parfois équipées de
machines un peu vieillottes, susceptibles de tomber en panne.
Je sais qu'il sort des machines à 300 euros, mais pour certains, c'est
quand même un budget ...
Je souhaite placer mon appli sur un support USB (clé, disque 2,5" ...)
pour qu'elle puisse s'exécuter.

Pourquoi une appli web ?
Parce que certaines associations disposent de plusieurs machines, et
que cela permet aux visiteurs de consulter les données relatives à une
bête sans avoir à faire la queue devant l'unique bureau des ventes /
renseignements.

Donc si vous connaissez une solution pour qu'en insérant mon support
USB, l'environnement 'boote' et démarre les services web, je pourrai
grâce à vous proposer une application portable qui puisse passer en
quelques secondes d'une machine à une autre.

D'avance merci.
:)