Re: conversion UTF-8 vers ISO-8859-1

Le 14011ième jour après Epoch,
antoine@starinux.org écrivait:

> [...]

A mon avis, c'est un exemple Écossais... Ils aiment pas tous les celtes
:)

> Pourquoi faire simple, si on peut faire compliqué !

Parce que si tu sors un peu de ton contexte franco-français, tu te dis
qu'il y a plein de gens qui utilisent des accents qui sont pas les
mêmes que les tiens, et avant l'avènement de l'UTF-8, ben tous ne
tenaien pas en 256 cases...