[HS] Pb internet entre win et debian avec le 2.6.25

Bonjour,

Désolé pour ce HS :
j'ai un laptop en dual-boot XP/debian sid.
Avant le 2.6.25 pas de problème de compatibilité entre XP et debian.
(faut dire je ne suis po souvent sous win...alors les pbs de
compatibilité j'en n'ai pas bcp...).
Depuis l'installation du 2.6.25, je n'ai plus la possibilité d'avoir le
net sous windows, par contre sous debian pas de soucis. Ceci s'adresse
juste à mon interface ethernet. Pour le wifi pas de problème.

Ma carte réseau est une "Ethernet controller: Broadcom Corporation
BCM4401 100Base-T (rev 01)" (d'après lspci). Sous linux elle fonctionne
avec le driver b44.

Mon laptop est connecté à un routeur. et ce dernier à la freebox. Sur le
routeur de petite led indique la connection et l'activité. Avant le
2.6.25 ces leds restaient allumées en permanence dès qu'un cable réseau
était branché (même ordi éteind!). Depuis le 2.6.25 qd l'ordi s'éteind
ss debian, la petite led s'éteind elle aussi. et qd je boote sous
windows pas moyen de la rallumer!

Questions :
- avez vous rencontré ce problème ? et avez vous une solution ?

- si vous avez ce problème : quelles cartes ethernet avez vous ?

- si c'est un bug : ou reportez ce bug ?

Merci d'avance
Guillaume