Re: Java, amd64, impôts

Francois Boisson a écrit :

> Je cite:
> «Monter un chroot pour iceweasel n'a pas l'air de fonctionner dans le temps
> imparti (même avec un xhost + il n'arrive pas à ouvrir de fenêtres
> graphiques)...»
>
> La bonne solution consiste à monter en bind ton répertoire personnel dans le
> répertoire personnel de ton utilisateur dans ton chroot. Cela permet
> l'affichage sur le serveur X (il a le bon .Xauthority). Dans un chroot, je
> monte en bind les répertoires suivants: /home, /tmp, /dev et /var/run

En fait, comme je n'avais jamais lancé des applications graphiques dans
un chroot, je ne m'étais pas posé la question. Comme ma femme sur son
Mac avait déjà fini depuis trente-cinq minutes quand j'ai commencé à
regarder cette solution, j'avais peu de temps à y consacrer :(

Ceci dit, je vais (pour le futur) me préparer un chroot d'exécution
(j'ai l'habitude des chroot pour compiler les paquets, mais où justement
le but est de couper au maximum les liens entre l'environnement autour
et l'environnement dedans). Et tant que j'y suis, je testerai xen,
virtualbox ou une autre solution de ce genre.