Re: Java, amd64, impôts

> Ah, c'est exactement comme moi alors. Je n'ai pas utilisé le blackdown
> de François mais celui que j'avais avant, je me demandais si ça pouvait
> changer quelque chose, mais tu as l'air d'avoir fait ça pour moi.
>
> http://jean-christophe.dubacq.fr/post/Declaration-dimpots-sous-Debian-%3A-echec-complet

Je cite:
«Monter un chroot pour iceweasel n'a pas l'air de fonctionner dans le temps
imparti (même avec un xhost + il n'arrive pas à ouvrir de fenêtres
graphiques)...»

La bonne solution consiste à monter en bind ton répertoire personnel dans le
répertoire personnel de ton utilisateur dans ton chroot. Cela permet
l'affichage sur le serveur X (il a le bon .Xauthority). Dans un chroot, je
monte en bind les répertoires suivants: /home, /tmp, /dev et /var/run

François Boisson