Re: Montage automatique clé usb avec option exec

Le vendredi 2 mai 2008 11:20, Guy Roussin a écrit :
> Bonjour,
>
> Tiens, ça c'est une option qui ferait bien d'exister qq part !
Elle existe mais où ! J'ai Kubuntu sur une autre machine et les clés y sont
bien montées (dans kde) avec l'option exec.

> Moi en attendant apres le montage je fais à chaque fois un :
> sudo mount -o remount,exec /media/MONDISQUE
Pas bête comme artifice.
Moi je ne monte pas au moment ou kde le demande puis je monte moi-même avec
	pmount -ew /dev/sdb
mais alors le nom attribué à la clé dans /media n'est pas le même que celui
attribué par kde.

Finalement ta méthode me plaît mieux que la mienne même si ce ne sont que des
moyens détournés.

Merci.

--
Eddy Flas
Message réalisé et envoyé sous GNU/Linux