Hpij et (X)Sane

Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je possède une imprimante HP au doux nom de PSC 2355.
J'ai configuré imprimante qui fonctionne bien.
Mais, la partie scaner n'est pas repérer. J'essaye de trouver comment la mettre en place, mais choux blanc.
Je suis allé sur le site de hpij, ils conseilles de mettre hpaio dans le /etc/sane/dll.conf.
Je l'ai fait, mais apparemment cela n'a pas résolu mon PB.
Auriez-vous une suggestion? une piste à suivre?
D'avance merci

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net