Re: copie d'un sytème sur une autre machine

On Mon, Apr 28, 2008 at 10:15:34AM +0200, Steve wrote:

> Bonjour,

> Excellente idée!

Oui, ça me fait mal, maintenant, d'allumer mon portable pour ouvrir
Windows...

> si c'est copier un système Debian sur une autre machine :
>
> sur machine 1:
>
> dpkg --get-selections > ma_liste_de_paquets_installes
>

> sur machien 2:
>
> dpkg --set-selections < ma_liste_de_paquets_installes
>
> puis
>
> aptitude
>
> et taper sur g

Du coup, je suppose que aptitude va installer exactement les mêmes
paquets, mais il ne seront bien sûr pas forcément configurés comme sur
ma machine 1 (du moins pour ceux dont j'ai travaillé la config). Y a-t-il un moyen de "transporter" ces configurations sans
rechercher tous les fichiers de config ?