Re: [clean] [PANIC] [HS] recup d'une clé USB

Michel Doucet a écrit :

> Bonjour,
> Tesdisk devrait arranger les choses
> http://www.framasoft.net/article4411.html

En effet j'ai trouvé ce soft. bon j'ai récupéré les données via
testdisk. mais y a t il un moyen de recréer la partition ? je m'explique :
qd je sélectionne none ds le type de partition, testdisk trouve bien une
partition fat16. mais il ne veut po écrire car j'ai sélectionné none...
qd je sélectionne intel/pc partition il ne trouve rien...et donc je suis
eu...

Y a t une solution ?
Merci en tt cas de ta réponse rapide!
Guillaume