[PANIC] [HS] recup d'une clé USB

Bonjour,

ce matin je n'aurai pas du me lever...

J'ai pour être gentil accepter de réinstaller un windows. bon...mais au
boot j'ai laissé la clé USB avec toutes les sauvegardes des
fichiers...au boot je me suis planté j'ai effacé la partition de la clé.
 je n'ai pas formater ni rien. juste effacé la partition. Evidemment la
clé ne se monte plus...
Y a t il un moyen de récupérer toutes les données de la clé. j'ai ma
debian, j'ai internet...
que me conseillerez vous ?
comment fait on une image avec dd ? quelle est la procédure à suivre...?

BOn désolé pour ce gros HS. mais je me dis que vous devez bien connaitre
de bon logiciel de recup en libre...

Ciao
Guillaume en panique