RE : Re: RE : serveur debian lent et probleme de partage de fichiers

--- Samuel Krieg <skrieg+ml@wng.ch> a écrit :

> aux
> tourner
> le

> temps à

> répertoires
> 256
> MO.

> Salut,
>
> J'ai peur que l'utilisation simultanée des mêmes
> ressources donnent des résultats  hasardeux.
>
> Est-ce que l'utilisation des partages avec
> l'explorateur Windows pose aussi ce genre de
> problème ou
> seulement l'application est victime de cette
> [...]

Ok, je vais essayer d'insérer cette ligne dans le
fichier smb.conf.
Il y avait un réplicateur de port sur un des pc, donc
je vais déjà l'enlever.
Ne faut-il pas formater en JFS ou autre format que
ext3 ?
Un soft qui tourne sur DOS, partagé entre 2 pc dos en
simultané, sur un répertoire partagé de samba, n'est
pas une pratique courante et normale ?
Est-ce le fait de se loguer et se déloguer sur ce
répertoire qui nuit au bon fonctionnement ?

Merci de votres aide.
Nicolas