Re: Noyau 2.6.25 et Lenny

Le Wed, 23 Apr 2008 10:08:30 +0200
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit:

> J'ai entendu dire que le 2.6.24 serait le noyau de lenny.
> Moi aussi j'ai eu un bug avec le 2.6.24 qui n'apparait pas
> avec le 2.6.25 de debian-kernel trunk (j'ai fait un rapport).
> Pour une sortie de lenny prévue à l'automne, je pense que
> le 2.6.25 est largement jouable. En attendant je te conseille
> de faire un rapport pour chaque bug que t'as pu identifier ...

Chez moi, googleearth marche parfaitement avec un 2.6.24 et boucle sur un
futex avec le 2.6.25: avec le 2.6.25-rc8, il était même impossible de tuer le
processus, avec le 2.6.25 sorti, le processus est tuable mais ça boucle
toujours.

Sinon, ça a réglé le problème de micro de ma carte son sur un Dell Inspiron
1525N. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi l'installation des
derniers modules alsa 1.0.16 ne l'avait pas réglé alors que la version
1.0.16rc2 du noyau  2.6.25 l'a réglé mais bon....

> Je regrette également que les dernières versions opérationnelles
> de 2.6.22 aient disparues des dépots (sid/testing). Lorqu'on
> voit les problemes qui restent à régler avec le 2.6.24 ...

Tu les troiuves sur debian/snapshot.

Sinon, lenny en automne, je n'y crois guère...

François Boisson