Re: Etch, texlive et polices fourier

Le Tuesday 22 April 2008 19:06:47 David Prévot, vous avez écrit :

> Oui, d'ailleurs j'ai utilisé apt-file car le paquet en question n'est
> pas installé sur mon ordinateur, tu dois pouvoir faire
>
> dpkg -L texlive-fonts-recommended
>
> Pour connaître la liste des fichiers installés par ce paquet. Enfin,
> regarde le contenu de /usr/share/texmf-texlive/fonts/type1/...

Diantre ! J'en perds mon latin.

	dpkg -L texlive-fonts-recommended | grep putr8a

me donne effectivement
/usr/share/texmf-texlive/fonts/afm/adobe/utopia/putr8a.afm
/usr/share/texmf-texlive/fonts/type1/adobe/utopia/putr8a.pfb

mais je suis certain que putr8a.pfb n'y était pas ; j'ai d'ailleurs dû
l'ajouter moi-même après téléchargement au CTAN comme expliqué dans un

En même temps, aucune trace de putr8a.pfb sur cette page
http://packages.debian.org/etch/all/texlive-fonts-recommended/filelist

(mais bien dans le paquet pour lenny).

De toute évidence quelque chose n'est pas clair dans ce paquet. D'un autre
côté, s'il s'agit d'un bug il semble corrigé dans lenny.

--
Strange Fruit