Re: Etch, texlive et polices fourier

David Prévot wrote:

> Strange Fruit a écrit :
> [...]
>
> Heu, « apt-file show texlive-fonts-recommended | grep pfb » me renvoit
> pourtant un gros paquet de lignes, au passage, dans le répertoire :
> /usr/share/texmf-texlive/fonts/type1/.
>
> Amicalement

Y compris par exemple putr8a.pfb ?

Quand j'écrivais "les *.pfb manquent dans le paquet" je faisais bien entendu
allusion aux *.pfb relatifs à utopia. Bon d'accord, c'est un usage un peu
abusif de * mais je pensais que c'était clair dans le contexte. Visiblement
ce ne l'était pas assez. Désolé.

La question posée ci-dessus reste donc valable.

--
Strange Fruit