wintv nova T 500 (double tuner)

Bonjour

Sur la carte dvb novaT 500, une carte double tuner considérée comme deux tuners 'usb',
je perd régulièrement  l'un des deux tuners.

c-a-d que je peux faire
(mplayer dvb://0@TF1 ) XOR (mplayer dvb://1@France2), mais pas
(mplayer dvb://0@TF1  AND mplayer dvb://1@France2).

Je peux aussi commencer par 'dvb://1@...' au lieu de 'dvb://0@...', ça ne change
rien.

Sur certains forum, il est dit que ce doit être dû à la désactivation des ports
usb. Je dois donc pour cela passer l'option "usbcore autosuspend=-1"
au module usbcore, et le désactiver dans mon noyau.

Je regarde donc dans mon .config du noyau et j'ai bien
# CONFIG_USB_SUSPEND is not set

Je rajoute dans mon /etc/modules la ligne
usbcore autosuspend=-1

Je lis ailleurs que je dois rajouter un fichier dans /etc/modprobe.d contenant la même ligne, et refaire le initrd, mais je ne crois pas en avoir besoin, vu que je n'ai pas le usbcore d'activé
dans mon noyau.

Enfin, après avoir vérifié/modifié tout cela, je n'ai rien de mieux...

J'ai déjà fait fonctionné cette carte avec les deux tuners en même temps, je pense que quelque
chose m'échappe.

Quelqu'un avec la même carte aurait-il "vu" quelque chose d'étrange à propos de cette
carte ? je suis sous lenny pour cet ordinateur.

Amicalement
Nicolas Folin