Re: access.log de apache2

Le dimanche 20 avril 2008 10:27, vous (mess-mate) avez écrit :

> Bonjour,
>
> 1) restarting normal operations ( donc rien de spécial)

rien non plus dans /var/log/apache2/error.log

> 2)   et root écrit dans le fichier, pas www-data ( root:adm)

oui, c'est vrais, je regardais dans un de mes virtualhost, qui avait besoin
que les fichiers soit www-data

> 3) il y a qu'un seul virtualhost

c'est du gachis ;-) , non tu n'a pas ta libertés de pensée :-p

> 4) oui.
>
> Tu peux essayer si tu veux: http://www.[protected]

j'y suis passé, y'a ptet des traces de mon passage ?

ce ne serais pas /var/log/apache2/access.log.1 qui se remplirait ? (ou qui
serais 'le plus a jour' ?