Mutt: récupération de courier

Bonjour,
J'ai un gros soucis sur un ordinateur ou, mes mails sont stocké.

A l'aide de kaelia, j'ai réussis à récuperer le dossier contenat tous
mes mails.
Ces derniers sont stocker sous forme de Maildir.

Sur l'autre ordinateur, je lance mutt. Mais, la a ma grande surprise,
mutt ne trouve pas les mails.

Je présice que je l'ai bien fait pointer sur le bon répertoire.
Mais, il n'affiche pas les mails et me dit que .posponed n'est pas une
boîte de mail.

Comment faire pour que la copie du repertoire soit active dans mutt?

D'avance, merci

 Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net