Re: Quels modèles d'imprimante/scan/copieur ?

Bonjour j'ai aussi une HP, F4180, pleinement fonctionnelle sous Debian Etch;
Cordialement,

Le 18/04/08, Steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le 18-04-2008, à 08:01:18 +0200, Frédéric BOITEUX (fboiteux@calistel.com) a écrit :

> Lignes : 11
>
>       Bonjour,

Salut,

>   Un ami chez qui j'ai installé une Debian Etch désire s'équiper d'une
> imprimante multifonctions (scan, copie, impression), savez-vous
> quelle(s) marque(s) fonctionnent bien pour Linux ? J'aurais tendance à
> recommander HP pour les imprimantes, mais je ne sais pas du tout ce
> qu'il en est pour les « multi-fonctions »...
>   Des recommandations ?

J'ai plusieurs HP qui ont toujours fonctionné sans problème mais je sais
qu'il y a certains modèles où le scan ne marche pas. Vérifier sur
http://www.linux-foundation.org/en/OpenPrinting/Database/DatabaseIntro

>       Fred.

Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists