compilateur pascal sous debian

Bonjour à tous,

Il y a 2-3 ans, j'avais installé un compilateur sous RedHat 7.2. Je pense
qu'il s'agissait de fpc. Je l'ai assez peu utilisé, mais il m'a permis de
résoudre quelques problèmes importants. J'étais autrefois un vieux
routard (niveau amateur cependant) du Turbo Pascal de Borland, qui, à
l'époque, tournait sous msdos..., et je n'ai jamais fait la migration
vers le langage C. Bon, je n'ai plus l'usage de l'ordinateur sur lequel
j'avais installé fpc sous RH 7.2, et aujourd'hui j'aimerais bien
récupérer l'équivalent sous Debian Sarge. L'appel à "apt-get install
-s fpc", m'a confirmé que ce n'était pas disponible, tout au moins sous
ce nom là, sur les serveurs programmés.

Merci d'avance pour toute info pertinente.