Re: mise à jour des paquets compilés en local...

Le mercredi 16 avril 08 à 12:39, fred a écrit :

| Bnjour,

Bonjour,

> [...]
| uniquement dispos en version unstable, par exemple.
|
| Je me les compile donc à la mano, via dpkg-buildpackage, nickel.
|
| Sauf que ces paquets compilés à la mano, une fois installés, ne sont pas
| mis à jour.
|
| J'entends par là que « apt-get upgrade » me signale que « les paquets
| suivants ont été conservés : » alors que des versions plus à jour
| existent, sans que je le sache.
|
| Comment faire pour que les nouveaux paquets dispos en unstable me soient
| signalés (juste signalés, hein), tout en restant avec les sources de

Il me semble que c'est exactement ce que fait aptitude lorsqu'il signale
que des paquets ont été conservés. D'après ce que j'ai compris du
fonctionnement d'aptitude, lorsqu'il indique qu'un paquet a été conservé
c'est qu'une nouvelle version du paquet est disponible mais que, pour une
raison quelconque, la mise à jour ne se fait pas (paquet bloqué, nouveau
paquet provenant d'une autre distrib, etc.).

Tout ça m'a l'air cohérent.

| PS : j'ai évidemment mis dans mon sources.list, les dépôts de etch,
| testing et unstable.
|
| Merci d'avance pour toute suggestion.

Pas de quoi.

Seb