Re: c'est ta maman

Le 16/04/08, Max Lelubre <max@lelubre.info> a écrit :
Je viens de découvrir une "feature" de kmail ! Il veut envoyer mes messages à
la liste de diffusion des gentils debianeux quand je répond à un message de
ma mère.

Hum, je suis censé rapporter ce genre de bug Oo ??

Excusez moi pour le bruit :-|

Pas de probleme, c'etait plutot rigolo, et j'espere ne pas t'avoir froissé ;)

Si c'est reelement un bug, il faut effectivement le remonter. Mais je pense plus à un mauvais réglage ou mauvaise manip, j'ai un mutt qui me fais le meme genre de chose, mais c'est moi qui lui ai dit de le faire, peut etre aait-tu fait un réglage similaire mais sans t'en souvenir?

Blop!