Re: [HS]Nagios et alerte sms

Samuel SALSON a écrit :
smstools mais faut avoir un portable et une sim en trop :)
parce qu'il restera derriere ton serveur branché en usb

Merci pour cette réponse, j'avais vu quelques posts sur smstools qui malheureusement n'est pas gratuit ... enfin je veux dire que l'on doit payer un abonnement puis laisser un mobile pour l'envoie....

Je continue donc avec ma solution du moment qui fonctionne gratuitement ....
Je tiendrai au jus si je trouve d'autres solutions.

Merci pour le coup de main je garde smstools sous le coude au cas ou.
++