[HS]Nagios et alerte sms

Bonjour à tous,
petit Hs pour moi car même si la plateforme est debian, le problème est tout autre .... Je cherchais une solution gratuite d'envoi de SMS pour que mes jolies alertes Nagios m'arrivent même quand je dors/suis en RTT/suis en vacances .... J'ai bien trouvé une astuce avec un script Php et les alertes sms de mon googgle calendar mais les latences de réceptions font peur..et recevoir un message d'alerte plusieurs heures après son émission m'intéresse peu :-|

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des solutions fiables...

Par avance merci.
++