Re: ETCH - ldap -udevd

Bonjour,

Je crois qu'on peut vivre avec ces messages. En tout cas c'est
ce que je fais :-(
A ce moment là, les "couches réseaux" ne sont pas montés, du coup,
je vois mal comment etch pourrait se connecter au serveur ldap.

Peut-etre faudrait-il avancer le moment où "/etc/init.d/network"
est démarré ?

Guy
J'ai installé sous debian etch, un annuaire ldap. Tout fonctionne
sauf qu'au reboot de la machine. J'ai les messages suivants :
udevd[xxx]: nss_ldap: failed to bind to LDAP server ldaps://127.0.0.1:
Can't contact LDAP server
udevd[xxx]: nss_ldap: reconnecting to LDAP server (sleeping 1 seconds)