Re: ClefAgreg 64 bits

Le Tue, 15 Apr 2008 12:42:42 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> j'ai besoin d'une clé 64 bits pour pouvoir faire un chroot sur un système 64
> bits.
>
> Avec ClefAgregBase ça doit être possible puisqu'on peut tout personnaliser?
>
> Je suppose qu'il suffit de modifier sources.list et de passer de Etch 32' en
> 64'?

Non, pas tout à fait car l'ensemble est en 32 bits. Mais je pense faire
prochainement un Clef Version 64 bits. Tout est à peu près au point, reste le
temps faire la manoeuvre. La difficulté est de compiler unionfs et cloop de
manière fiable avec un noyau récent et que ça marche sans bug.  Ton message va
peut être accélérer les choses :)

François Boisson