alsaplayer

Bonjour,

Je trouve alsaplayer un peu "rude" pour écouter des .wav. Si le fichier
est un peu gros, il n'est pas possible de faire usage du curseur pour se
déplacer d'un point à un autre de l'enregistrement. Par ailleurs, je ne
sais comment faire pour arrèter temporairement la lecture et pouvoir la
reprendre au même endroit (pause), car un click sur le seul bouton
d'interruption disponible implique obligatoirement un retour au début du
fichier.

Y-aurait-il éventuellement un module autre que alsaplayer pour lire plus
commodément les .wav ?