Probleme clavier

Bonjour.

Je travaille sur une lenny et je suis passe au noyau 2.6.24-1-686.

Depuis je deviens fou avec mon clavier ! Les accents sont le noeuds du plrobleme.

Je voudrais travailler en fr-latin9 et non en utf8.

Manifestement au boot, le fichier /etc/console/boottime.kmp.gz n'est plus
pris en compte. La commande kbd_mode indique que je suis en utf8.

J'ai fais quelques essais de manipulation dans /etc/kbd/config, dans
/etc/X11/xorg.conf, rien n'y fait.

Je n'ai rien trouve© sur le we bou alors de l'ancien et ne correspondant
plus a l'arborescence.

Merci pour des conseils ou aides.

Ph. Delavalade