Re : Re : blocage scp et rsync

Salut,

Pour etre plus clair je vais prendre un exemple :
J'ai un serveur sous linux qui s'appelle kerguelen
et un PC sous windows XP ou 2000 (importe) qui s'appele HCT.

sur kerguelen j'ai un repertoire /sauvegarde/TEST
sur HCT un repertoire D:\Data par exemple

Je souhaite sauvegarder D:\Data dans /sauvegarde/TEST via rsync
Sur HCT j'ai installé cygwin, openssh et rsync.

Donc sous kerguelen (linux) je fais la commande suivante :
rsync -avzr --delete --exclude-from=/REP/repfile_rsync.txt --backup --backup-dir=/sauvegarde/TEST/test_2008-04-09 administrator@HCT:/cygdrive/d/Data /sauvegarde/TEST

voici un exemple de message en mettant -avvvzr
www/DL4816.txt
calling match_sums /cygdrive/c/Program Files/EasyPHP1-8/www/DL4816.txt
=> et il reste bloqué

-avzr
receiving file list ... done
www/