Re: paquet wxmaxima - bug critique non résolu

Le Wed, 9 Apr 2008 10:23:39 +0200
cedric cellier <rixed@happyleptic.org> a écrit:

> Comme quoi les rayons gamma ça existe et parfois ça fait mal :)

Arf: gag du touchpad que tu effleures avec ton doigt, ça m'exaspère:

Tu peux t'intégrer à l'éurveiller le travail si tu veuxquipe debian pour s
=
Tu peux t'intégrer à l'é + urveiller le travail si tu veux +quipe debian pour s
=
Tu peux t'intégrer à l'é+quipe debian pour s+urveiller le travail si tu veux
=  Tu peux t'intégrer à l'équipe debian pour surveiller le travail si tu veux

Voilà :)

François Boisson