paquet wxmaxima - bug critique non résolu

Bonjour,

Je ne connais pas les règles de debian. Mais la version de wxmaxima
dans etch est "inutilisable" :

cf. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=432665

> The bug was fixed by wxMaxima developpers on 2006-10-10 ... It was a
> '&' missing in front of a variable in the C++ code, and it is no
> longer present since version 0.7.1, which is the one in unstable.

Mais alors à quoi sert etch (Version : 0.7.0a-1)? Je suis sidéré!
C'est à l'utilisateur de recompiler? Je soupçonne que le mainteneur de
ce paquet n'utilise pas etch et se fout donc de la chose ... Voilà le
genre de chose qui me donne l'envie d'insérer une netinstall fedora.

--
Cordialement.

Fabrice Salvaire