Re: Probleme suite installation.

On Tuesday 08 April 2008 21:28:37 giustiniani wrote:
> Bonjour,
>
> Tout d'abord je me présente, Laurent 40 ans jeunes débutant sous linux
> et plutot mauvais
> dans la langue de Shakespear.
> Depuis peu j'ai pris la grande décision de virer de bord et de me mettre
> a Linux, je passe sur les détails
> mais suite a des conseils dans mon milieu professionnel je me suis
> orienté vers votre distribution.
> Je possède quelques notion en hardware et en diverses petites choses qui
> me permettent de me débrouiller.
> Voilà la bête est présentée....

> [...]

Un petit tour par là: http://www.linux-on-laptops.com/targa.html pourra
peut-être t' aider. C' est en anglais!!!!....
Pour recevoir de l' aide ici, tu peux aussi nous copier ton
fichier: "/etc/X11/xorg.conf".Serait également utile, une copie de la sortie
de la commande lspci. Il y a aussi une mailing list debian-laptop, mais en
anglais.
Voilà pour un début.
Thierry