Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

Am Dienstag, 8. April 2008 17:23 schrieb antoine@starinux.org:

> --------------------------------------
> Je lance mozilla en mode console :
> $ mozilla   =>
>
> LoadPlugin: failed to initialize shared
> library /home/antoine/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
> [/home/antoine/.mozilla/plugins/libflashplayer.so :
> Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé :
> Aucun fichier ou répertoire de ce type]
> -------
> ls -l /home/antoine/.mozilla/plugins/   =>
>
> -rwx------ 1 antoine antoine 8119784 libflashplayer.so
> -rwxrwxr-x 1 antoine antoine  69696 npwrapper.libflashplayer.so
>
> ----------

> [...]

libflashplayer.so est mal installé, il faut le réinstaller proprement,
éventuellement en effaçant /home/antoine/.mozilla/plugins/ ou
même /home/antoine/.mozilla.

J'ai déjà eu du mal à installer libflashplayer.so avec nspluginwrapper aussi.
Mais soit j'avais la vidéo flash et le son soit pas de flash du tout.

Chez moi :

$ ls -l ~/.mozilla/plugins/
insgesamt 6963
-r--r--r-- 1 klaus klaus     856 2007-08-13 21:34 flashplayer.xpt
-rwxr-xr-x 1 klaus klaus 7040036 2007-08-13 21:34 libflashplayer.so
-rwx------ 1 klaus klaus   74848 2008-03-04 14:14 npwrapper.libflashplayer.so

je ne crois pas que flashplayer.xpt est indispensable.

Klaus